Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 11:37

Hé oui un coup de gueule car je trouve dommage de voir notre patrimoine tomber en ruine !!! un exemple cette jolie petite chapelle qui est sur les hauteurs de Roquebilliere (06) et qui est maintenant définitivement délabrée !!! Quand on sait les milliards qui sont "jetés" à droite et à gauche ça fout les boules !!!!

6135

 

6134

 

6136

 

6137

 

6138

 

6139

 

6140

 

6142

Bon dimanche à tous !!!!!!!!!

6141 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vrai qu'elle devait être bien belle à son époque. Dommage de laisser ce patrimoine à l'abandon.<br /> <br /> <br /> Toi si gentil, je ne t'ai jamais vu pousser un coup de gueule, mais là tu as raison.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Paddy pousse des coups de gueule ... ça arrive !<br /> <br /> <br /> C'est sûr dommage, alors voila ce que je te propose ... tu retrousses tes manches, tu demandes à des potes un coup de main et comme c'est abandonné tu te la récupère !!! ah si c'était aussi<br /> simple on en aurait des ruines à retaper et à garder pour nous ... mais alors là du coup on ne nous laisserait pas faire !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bin j'en ai déjà retapé une de ruine en auvergne !! alors maintenant je laisse la place aux autres !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison de pousser ton coup de gueule,c'est vraiment dômmage de l'avoir délaisser!!...c'est un joli coin,très beau paysage!<br /> <br /> <br /> Bigroschmutz du début de semaine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cécé <br /> <br /> <br /> bigrosbisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Deuxième coup de gueule pour appuyer le tien mais comme je n'ai pas les images il sera vraiment vraiment virutel rrr OB OB !!!!!! belle journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci kat de soutenir mon coup de gueule !! même si je sais que ça va pas pisser bien loin !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Plus que dommage pour cette petite chapelle qui devait être bien belle un temps fut ! C'est assez lamentable de la laisser à Dame Nature qui visiblement la trouve à son goût ! Merci de<br /> ton passage chez moi, tes photos sont magnifiques ! Belle soirée Paddy !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Claire Cerise <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle devait être superbe !!<br /> <br /> <br /> Merci Paddy et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, en effet c'est bien dommage! <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Vraiment dommage elle devait çetre très belle<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br />
Répondre