Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 15:08
Voila une rencontre pour le moins isolite que j'ai fait à Martigues !! cette magnifique et rutilante Indian de 1942 !!!  entierement restauré par son proprietaire pas peu fier de me la presenter !!




Je vous laisse admirer les details du moteur lui aussi superbement restauré et entretenu !!!



Une petite derniere ou l'on voit l'heureux proprio de ce petit bijou !! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah je te retrouve bien là Patrick, les belles mécaniques te passionnent aussi. Même si je ne suis pas du tout attiré par les motos il faut reconnaître que c'est une belle machine superbement<br /> restaurée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci patou  je suis passionné de mecanique et les vieilles mecaniques me plaisent plus que les neuves car plus<br /> accessibles pour le mecano amateur que je suis <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe moto tres belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci sebastien <br /> <br /> <br />
V
<br /> Waouhhhhh l'est belle sa moto<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci valerie  il sera content qu'elle vous plaise <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est superbe ! Un très bon travail de restauration .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour le proprio <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sui pas motard et n'y connais pas grand chose en moto mais elle est belle !! à priori by-cylindre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci manu  moi je suis motard mais je l'ai quand meme confondu avec un harley !!! ce qui m'a valu une gentille<br /> "reprimende" du proprio  effectivement c'est un by-cylindre culbuté !!<br /> <br /> <br />