Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 20:35

Comme chaque année nous avons passé une petite soirée photographique au jardin des lumières de la fête du citron à Menton !! Cette année le thème était le tour du monde en 80 jours !! le reste des photos ici 

 

PADY1439.jpg

 

PADY1432.jpg

 

PADY1424.jpg

 

PADY1413.jpg

 

PADY1391.jpg

 

PADY1368.jpg

 

PADY1372.jpg

 

PADY1344.jpg

 

PADY1338.jpg

 

PADY1326.jpg

 

PADY1333.jpg

 

PADY1272.jpg

 

PADY1434.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonne journée Pat<br />
Répondre
C
<br /> superbe série, juste dommage que tu es bien cramé les flammes...pas toujours évident à prendre...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Aussi beau qu'en naturel!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! j'adore l'affiche<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Pat<br />
Répondre
M
C'est vraiment beau, faudra qu'un jour on se décide aller voir ce carnaval!!! Bisous.
Répondre
K
<br /> Voilà un billet bien vitaminé!<br /> <br /> <br /> Très belle série<br />
Répondre
K
<br /> C'est magnifique mais je me pose toujours des questions sur le gachis des fruits ?<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Paddy<br /> <br /> <br /> quel art !<br /> <br /> <br /> ah tiens ce samedi dimanche et lundi je serai à Cannes car je vais rencontrer quelq'un qui veut qu'on fasse un livre avec mes photos et ses poemes<br /> <br /> <br /> A suivre !<br /> <br /> <br /> bisous Paddy et bonne nuit<br />
Répondre
P
<br /> <br /> super !! j'espère que ça va marcher pour toi  si j'ai un moment samedi je t'appelle <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes illuminations !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Didier <br /> <br /> <br /> <br />